Le virus Corona est apparu vers la fin de l’année 2019. Jusqu’à présent, il n’existe aucun remède pour les personnes atteintes de ce virus. Toutefois, nous pouvons prévenir cette pandémie en renforçant notre système immunitaire.Le système immunitaire défend notre organisme contre les agressions externes. Lorsque vous êtes en bonne santé, vous pouvez résister contre la grippe saisonnière, le rhum ou les virus.

Le fonctionnement de notre système immunitaire

Souvenez-vous que notre santé dépend du bon fonctionnement de notre système immunitaire. Ce dernier est défini par les carences, les déchets, les toxines, l’acidité de nos liquides viscéraux. De ce fait, si votre état physiologique est excellent, vous ne risquez rien.

Les astuces pour renforcer naturellement notre défense immunitaire

Sachez qu’il existe différents moyens qui vous permettent de renforcer votre système immunitaire.– Les probiotiques : il stimule notre système immunitaire et renforce les défenses et l’intégrité des diverses cellules de l’intestin. Il est disponible sur toutes les pharmacies et les magasins Bio. Si par peur, vous ne voulez pas sortir de chez vous, nous vous conseillons de consommer des aliments lactofermentés comme le fromage, le yaourt et autres.– La vitamine D : c’est un élément important pour assurer le bon fonctionnement de notre organisme. Nul besoin d’aller en pharmacie pour trouver de la vitamine D. En effet, une exposition au soleil favorise la production de vitamine D naturel.Toutefois, si vous achetez des plaquettes de vitamine, il serait préférable de demander l’avis d’un expert. La quantité de vitamine D que vous devez prendre dépend de votre carence osseuse.– L’échinacée : c’est une petite plante qui est reconnue pour ses vertus stimulantes. Il permet de renforcer les défenses naturelles de l’homme. Elle peut être utilisée à usage préventive et curative.Si, par exemple, vous avez le diabète, vous devez absolument demander l’avis d’un médecin.– Le maïtaké, le shiitaké et le reishi : ce sont des champignons d’origine asiatique. Ils nous aident à lutter contre la fatigue et le stress psychologique. Une consommation régulière vous aidera à lutter contre les épidémies. Toutefois, il serait préférable de consulter l’avis d’un médecin.– La vitamine C : il est destiné à un usage curatif. La carence en vitamine C peut affaiblir le système immunitaire. Sachez que la vitamine C n’est pas synthétisée par l’organisme. Vous devez donc consommer des produits riches en vitamine C.– La propolis : c’est un enduit très utilisé par les abeilles afin de renforcer sa ruche. Ils s’en servent également pour lutter contre les invasions microbiennes ou fongiques. La propolis a le même effet sur le corps humain. Il renforce et protège notre organisme contre les bactéries et les virus.– Les extraits de pépins de pamplemousse : c’est une solution très efficace pour lutter contre les bactéries et les virus.

Adopter des habitudes saines

Mis à part les diverses solutions médicinales, vous pouvez booster votre système immunitaire en améliorer votre sommeil.En effet, une bonne nuit de sommeil peut renforcer votre organisme. Que faut-il faire pour bien dormir?– Le choix des oreillers : suite à différents testes, il a été prouvé que les oreillers latex 100% naturel Escot aide à mieux dormir. Il est fabriqué à l’aide de fibre naturelle 100 % bio. C’est un accessoire indispensable pour bien dormir.Toutes les nuits, cet oreiller gardera votre colonne bien droite. Cela vous évitera les douleurs au niveau de la nuque.Sachez que les oreillers latex 100% naturel Escot est disponible dans les magasins et les boutiques en lignes à un prix très abordable. Rien de tel qu’un oreiller bien moelleux pour mieux dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.